20 ans d’entreprise, c’est une longévité et une fidélité qui mérite d’être fêtée ! Géraldine et Pascal viennent de célébrer cet anniversaire exceptionnel le 5 octobre dernier, nous en profitons pour les mettre en lumière :

 

Géraldine – magasin Top Office Orvault

Géraldine, tu nous expliques ton parcours chez Top Office

Je suis chez Top Office depuis le 5 Octobre 1998 ! Arrivée quand il n’y avait que 5 magasins :) j’ai un parcours dans plusieurs Top Office en France (Tours, Gramont, Avignon), avant d’arriver à Orvault en 2002 en tant que directrice pour l’ouverture du magasin. Aujourd’hui je suis toujours sur Nantes et bien entourée d’une équipe de 12 personnes.

Pascal, magasin Top Office Besançon
Bonjour Pascal, peux-tu nous expliquer également ton parcours ?

J’ai 51 ans, je suis rentré le 5 Octobre 1998 année de la coupe du monde de foot . J’ai passé 10 ans chez Carrefour comme responsable rayon papeterie livre, disque, vidéo et je suis rentré comme responsable rayon atelier impression au magasin Top Office de Montpellier –Pérols et 2 mois après je suis passé Directeur de ce même magasin ! J’ai ouvert le magasin de Nîmes en partant d’une feuille blanche puis 10 mois après direction Lille à la Centrale comme responsable merchandising pendant 2 ans puis retour sur le terrain avec l’ouverture du magasin du Mans. J’ai pris après la direction de Toulouse Gramont, puis l’ouverture du magasin de Marseille la Valentine. A suivi la direction de Cormontreuil, Gramont, Chalon-sur-Saône et maintenant je suis sur Besançon , c’est mon Tour de France 😉 En résumé beaucoup de carton et beaucoup de valise !

Qu’est ce qui te motive ?

Aller chaque jour à la rencontre de nouveaux clients, de vivre de beaux moments avec mon équipe ,leur transmettre mon expérience et en échange ils m’apportent leur regard d’aujourd’hui.

Si tu devais écrire tes 20 ans Top Office en quelques mots ce serait….

Je n’ai pas vu le temps passer, beaucoup d’actions et de rencontres !

PARTAGER