Jeune maman de 25 ans, Laura a participé au programme Parents Testeurs. Auxiliaire de vie scolaire administrative en école primaire et maternelle, elle partage son avis sur l’opération.
Bonjour, merci d’avoir accepté cette interview ! Pouvez-vous nous parler un peu de votre fils ?
Je suis maman d’un petit bout de 3 ans qui fera sa rentrée en maternelle cette année.
Comment avez-vous entendu parler de l’opération Parents Testeurs ?
J’ai entendu parler de l’opération sur Facebook. Cela m’a tout de suite plu : j’aime donner mon avis, découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits … Je n’avais jamais imaginé aller acheter les fournitures scolaires chez Top Office, pensant que c’était plus des articles pour professionnels et surtout des articles multimédia. J’ai donc voulu devenir parent testeur pour découvrir la marque.
Quel est votre ressenti après cette expérience ?
Mon fils fait sa première rentrée en maternelle cette année. Je sais à quel point la qualité est importante de par mon métier : je voulais donc de bonnes fournitures scolaires, ce que j’ai pu découvrir avec Top Office. J’ai également fait profiter mes élèves de maternelle en apportant les crayons de couleur et feutres pour réaliser des dessins. Ils sont vraiment très adaptés à la petite main des enfants : j’ai été agréablement surprise, et mes élèves ont adoré les couleurs vives. À la maison, mon fils ne se lasse pas de ces crayons de couleurs : il adore dessiner avec.
Que pensez-vous de l’opération Parents Testeurs ?
Parents Testeurs est une très belle opération : elle permet de découvrir la marque et d’avoir de super produits. Le colis est parfait, rempli de fournitures aussi utiles les unes que les autres.
Quelques produits coup de cœur ?
Nos produits​ coup de cœur sont l’ardoise et les crayons de couleur. Je ne peux que remercier l’équipe Top Office, ainsi que l’équipe du magasin dans lequel nous sommes allés récupérer les fournitures. Nous avons adoré le colis. Merci de nous avoir gâtés !
Si vous aussi souhaitez tenter l’expérience, vous avez jusqu’au 30 juin pour vous inscrire au tirage au sort !
PARTAGER