Camille Benjamin Top Office

Depuis début 2020, nos collaborateurs Camille et Benjamin sont les égéries de l’enseigne Top Office. Nous sommes fiers de ce duo qui incarne l’un de nos points forts : la complémentarité entre créativité & technicité, au service des pros. Mais qui sont-ils vraiment ? Comment ont-ils vécu le shooting photo ? On vous dit tout… ou presque !

Bonjour Camille & Benjamin,
pouvez-vous vous présenter ?

  • Camille : Je suis responsable Rayon Tech au magasin Top Office Gramont
    depuis 3 ans. Je suis aussi passionnée d’œnologie et grande supportrice de rugby.
  • Benjamin : je suis responsable de Rayons mobilier & informatique sur le magasin d’Aubière (Clermont-Ferrand) depuis 1 an et 1/2. A côté, je suis guitariste et bodybuilder amateur.

Le personnage « Top » représente le côté créatif et innovant, tandis que « Office » incarne la technicité et le pragmatisme. Vous retrouvez-vous dans ces égéries ?

  • Camille : On dit que je suis plutôt pétillante. Et j’aime voir les choses sous l’angle de la nouveauté. Je suis sérieuse sans me prendre au sérieux, comme « Top » !
  • Benjamin : D’après mes collègues, je suis calme et méticuleux. J’aime chercher le pourquoi du comment des produits. Alors oui, j’ai un côté « carré » qui matche bien avec « Office ».

Pensez-vous que cette complémentarité permette à la marque Top Office d’être complice de la réussite des professionnels ?

  • Camille : Complètement ! Je dirais même que c’est la devise de tous les salariés, dont nos égéries ne sont que les représentants. A nos clients auto-entrepreneurs ou TPE, nous voulons apporter des solutions à la fois expertes et audacieuses.
  • Benjamin : Nos clients pro ont des besoins précis. Notre rôle est de leur conseiller le bon produit et, surtout, de leur expliquer pourquoi il est adapté à leur activité. Parce qu’ils n’ont pas de temps, ni d’argent à perdre.

Pourriez-vous citer des cas concrets où vous avez utilisé vos côtés « Top » et « Office » ?

  • Camille : Je travaille régulièrement avec une entreprise d’instruments de musique. Un jour, leur imprimante est tombée en panne pendant une période de forte activité. Et bien je n’ai pas hésité à sortir du cadre, littéralement… Je suis allée les dépanner dans leurs locaux !
  • Benjamin : Je me suis occupé de la conception et de l’installation d’un pro ouvrant son centre de langues. Le cahier des charges était précis, l’image marketing forte : il fallait donc mêler esthétisme à fonctionnalité car il s’agissait de bureaux et chaises pour des enseignants.

Pour remplir vos rôles d’égéries, vous avez fait une journée complète de séance photo. Quels souvenirs en gardez-vous ?

  • Camille : Franchement, c’était inoubliable ! C’était un vrai plaisir d’incarner notre enseigne en se prêtant au jeu des photos, avec un super co-équipier. On a ri, dansé, chanté… Bref, on a tout donné pour prendre les bonnes poses !
  • Benjamin : D’habitude, je suis le 1er à fuir les photos. Alors le challenge était de taille ! Mais l’équipe a tout fait pour me mettre à l’aise. Et merci à Camille car, sans elle, le binôme n’aurait pas aussi bien fonctionné. En toute modestie, je suis fier de nos clichés.

Un dernier mot ?

  • Camille : Avec notre expertise, notre audace et notre chaleur humaine, nos clients pro iront loin !
  • Benjamin : Pour mon enseigne et pour mes clients pro, je suis prêt à me dépasser.
PARTAGER