Nous avons réuni ce mardi 16 mai sur Lille toutes nos équipes d’experts en papeterie pour leur présenter les nouvelles gammes de la rentrée, que vous découvrirez dès mi-juin dans nos magasins et sur top-office.com. A quelques semaines de la rentrée, ce moment de rencontres permet à nos équipes d’échanger avec les marques sur les tendances, innovations et futures vedettes. Petit tour non exhaustif, avec quelques coups de cœurs

lapin crétin

  • (ci-dessus, de gauche à droite)
    Chez Maped, les Lapins Crétins envahissent la collection et se déclinent sur une très large gamme de fournitures scolaires.
  • Toujours des accessoires coup de coeur, comme ce dérouleur d’adhésif, effet miaou assuré :)
  • Grande innovation pour les plus petits, les feutres long life proposent une solution ultime au problème des bouchons de feutres qui se perdent chez les plus petits :)

convention-papet-04

On peut être une marque centenaire et continuer d’innover pour surprendre :) Bic nous propose cette année le plein de nouveautés ; par exemple le fameux 4 couleurs (ci-dessus à gauche) se décline cette année en 3+1 : 3 couleurs bics + 1 porte-mine. Le tout-en-un ultime :)

Des 4 couleurs dont on adore également les encres funs et les couleurs fashion.
Petit coup de cœur également pour le nouveau Bic Intensity, un feutre ultra-fin (0,4 mm) avec une sensation d’écriture très douce & agréable, et de couleurs hyper lumineuses.

convention-papet-05

(ci-dessus à gauche) Indétrônable vedette de la rentrée, le stylo Frixion effaçable, par Pilot.
(ci-dessus à droite) C’est Gru, le héros moche et méchant qui ouvre le stand Uhu sur notre convention. Accompagné de ses Minions, il est la vedette de la gamme pour la rentrée 2017-2018, à l’occasion du lancement du 3ème épisode de la saga cet été dans les salles.

convention-papet-06

(ci-dessus)
La convention papeterie est comme souvent l’occasion d’un vrai bain de gaité et de vitalité, avec des collections hyper colorées et créatives. Au vu des stands de cette année, cette rentrée 2017-2018 sera un must coloré !

convention-papet-07

La convention est aussi l’occasion de s’attarder sur des curiosités, comme chez Posca (ci-dessus à gauche) où l’on teste l’incroyable pouvoir de pigmentation de la marque dans des conditions… extrêmes :)

On trouve de tout sur la convention papeterie Top Office, et même … des posts-its géants :)

PARTAGER